Sommaire
Généralement quand on voyage, on a envie d’écouter de la musique pour se détendre. Mais la plupart des lecteurs sont soit payants ou nécessitent une connexion internet. Ce qui n’est pas souvent disponible ou stable dans les moyens de transport. Heureusement, il existe quelques unes des applications qui permettent la lecture de la musique sans internet sur Android et sur iPhone. Quels sont ces logiciels de musique ?
Les lecteurs communs sur iPhone et Android
Plusieurs applications de musique gratuite existent pour iPhone et Android. Ces algorithmes de lecture fonctionnent différemment et présentent d’autres avantages. Sur https://www.divisionbell20.com/ vous trouverez ce qui vous correspond. Les applications regroupées dans cette rubrique sont utilisables sur iPhone comme sur Android. Alors, même si vous changez de téléphone, vous pouvez toujours télécharger votre lecteur préféré. Commençons par Napster. C’est le premier lecteur recommandé pour lire gratuitement la musique sur iPhone. La deuxième application populaire est SoundCloud. Sur votre mobile Android, iPhone ou IOS, vous avez le choix de sélectionner vos chansons par album, nom d’artistes. Vous pouvez même utiliser la page sociale de l’application. En dehors des logiciels de musique communs pour iPhone et Android, il y a certains spéciaux pour chaque système.
Logiciels de lecture sur iPhone
Outre les applications précédentes, iPhone dispose de trois autres sans internet. Rdio est exceptionnellement avantageux. Il peut être utilisé en ligne ou hors connexion. Vous pouvez ainsi télécharger vos musiques et les écouter après. Il y a aussi Jango qui permet d’archiver vos musiques en ligne et en profiter par la suite. Enfin, vous avez MixCloud, le site web qui vous aide à trouver les nouveautés.
Applications de musique sur Android
Avec Android également, vous avez trois applications gratuites pour écouter vos musiques. Pandora vous facilite d’abord l’enregistrement en ligne et l’écoute hors ligne. Deezer, vous offre une toute autre expérience. Vous disposez de plusieurs options. Entre suivre les podcasts, écouter les chansons dans une liste de lecture bien organisée et personnalisée, vous avez un large choix. Avec Spotify, vous trouverez les mêmes fonctionnalités. En plus, de l’option de partage de vidéo.